Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une semaine de transition entre vagues pluvieuses et temps plus calme

+ La perturbation pluvieuse qui a traversé une partie des régions du Nord dans la journée de dimanche a quasiment disparu sous l’effet des hautes pressions.

+ Comme elle a laissé beaucoup d’humidité, le début de la semaine restera gris et calme sur les trois-quarts de la France.

+ Mercredi, une nouvelle vague pluvieuse d’origine océanique envahira le pays, mais elle sera confrontée au même anticyclone et perdra de nouveau rapidement de son activité.

+ La journée de jeudi ressemblera à celle de lundi avec beaucoup d’humidité et de nuages, mais peu ou pas de pluie et des vents faibles.

+ A partir de vendredi, les hautes pressions devraient franchement nous quitter, et le temps deviendra beaucoup plus perturbé avec de nombreuses averses.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site).
Nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone sont très pratiques, mais notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 18/11/2012 à 1812 Carte météo Europe du 18/11/2012 à 1812
Température minimum pour le 18/11/2012 à 1812 Température maximum pour le 18/11/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don