Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une semaine très perturbée et fraîche

Evolution à 10 jours (texte de synthèse)
(dernière mise à jour, lundi 18:25)

Un pas supplémentaire vers la saison froide vient d‘être franchi. Les conditions météo n’ont vraiment plus rien à voir avec ce que nous avons connu à la fin du mois d’octobre, et un véritable défilé de perturbations concernera quasiment toute la France jusqu‘à ce week-end. La journée de mardi sera très pluvieuse et venteuse mais un peu moins fraîche que celle de lundi (la limite de la neige remontera au-dessus de 2000m dans l’après-midi sur les Alpes). Sans atteindre le stade de la tempête, les vents seront partout soutenus. A partir de mercredi, nous connaîtrons un temps de nouveau plus frais et très instable (nombreuses averses alternant avec des éclaircies). Les vents tourneront au nord en fin de semaine (week-end compris), et sans atteindre des valeurs exceptionnelles, les températures seront assez basses pour la saison. Aucune gelée n’est cependant prévue en plaine. *Merci de votre soutien systématique (condition pour que ce site professionnel reste gratuit) – TRES BONNE SEMAINE – Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à BFMTV

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, lundi 18:35)

Température mini : 6°C à Limoges (87)
Température maxi : 21°C à Cannes (06)
Précipitations maxi sur 24 heures : 66 mm au Mont du Chat (73 – alt.:1500m)

Carte météo de France du 02/11/2009 à 1812 Carte météo Europe du 02/11/2009 à 1812
Température minimum pour le 02/11/2009 à 1812 Température maximum pour le 02/11/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don