Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Vers des records de douceur ?

Un vaste système dépressionnaire va s’installer sur les Iles britanniques et le puissant courant de sud qui va circuler sur la France, engendrera des remontées d’air chaud en provenance d’Afrique du Nord durant plusieurs jours. Cet air sera également très humide près de la Méditerranée, d’où de fortes pluies sur les versants sud des reliefs.

+ Mercredi et Jeudi : Pluies sur tout le quart Nord-ouest et remontée des températures, atteignant près de 25°C sur Midi-Pyrénées. Véritable tempête autour du Golfe du Lion (près de 80/100 km/h).

+ Vendredi, Samedi, Dimanche : Fortes pluies orageuses accompagnées d’un vent violent sur le Languedoc-Roussillon. Températures exceptionnellement élevées sur les trois-quarts de la France (souvent entre 20 et 23°C). Nuages souvent abondants.

+ Semaine prochaine : l’anticyclone s’installe, le temps devient plus calme et un peu plus ensoleillé. Températures élevées mais moins que les jours précédents (le courant de sud s’estompe).

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site).

Carte météo de France du 16/10/2012 à 1812 Carte météo Europe du 16/10/2012 à 1812
Température minimum pour le 16/10/2012 à 1812 Température maximum pour le 16/10/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don