Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Vers un temps plus sec mais toujours assez froid

Surveillance en temps réel sur l’Ile-de-France – Lundi, 21h30
Le zone pluvio-neigeuse qui est descendue lentement sur l’IDF concerne encore le sud du 77. Ailleurs, le risque de précipitations est désormais nul mais il fait froid et des plaques de verglas vont localement se former dans la nuit en banlieue et à la campagne
Analyser le risque de pluie dans les prochaines minutes: cliquez ici puis cliquer sur la carte pour l’animer
Suivre l‘évolution des nuages en direct sur la France: cliquez ici

TENDANCE A 10 JOURS POUR TOUTE LA FRANCE – Lundi, 17h30
Après les chutes de neige qui ont touché les régions du Nord et de l’Est (y compris les pays voisins comme la Suisse – photo MeteoNews), le temps va peu à peu se calmer. L’anticyclone revient lentement par l’Atlantique et comme l’humidité et l’air froid restent assez présents, les prochains jours seront souvent gris mais secs. Le soleil refera son apparition en montagne à partir de mercredi ou jeudi, et les gelées matinales seront très fréquentes sur toute la moitié Est jusqu’au week-end prochain. C’est d’ailleurs à partir de cette échéance que les conditions météo commenceront à se dégrader de nouveau par l’ouest car une profonde dépression se formera sur le proche Atlantique, promettant une fin novembre et un début décembre bien agités… (gare aux tempêtes). Merci d’avance pour votre soutien régulier (si possible à la fin de chaque visite)
Découvrez ici mon derniers ouvrage “Y’a plus de saison !” (idée cadeau pour Noël).

Carte météo de France du 24/11/2008 à 1812 Carte météo Europe du 24/11/2008 à 1812
Température minimum pour le 24/11/2008 à 1812 Température maximum pour le 24/11/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don