12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Vers une amélioration

SUIVI DE LA SITUATION – Jeudi 4 juin, 18h00
Le ciel est voilé en cette fin d’après-midi. Les précipitations sont insignifiantes, limitées à de très rares gouttes. Soirée assez calme sur l’ouest du bassin parisien, beaucoup plus incertaine et assez instable en se dirigeant vers la Champagne où les averses se multiplient en cette fin d’après-midi

TENDANCE NATIONALE à 10 jours – jeidi 17h30
La situation évolue toujours aussi lentement. Et malgré le retour des hautes pressions par l’Atlantique attendu vendredi et les jours suivants, une incertitude demeure sur leur emplacement exact. En effet, si celles-ci se calent sur l’Irlande, alors un flux de nord circulera sur la France, entraînant avec lui encore pas mal de nuages, notamment sur la façade Est du pays. En revanche, si les modèles météo positionnent l’anticyclone sur la mer du Nord, alors c’est un air continental, plus chaud et sec qui gagnera l’ensemble de la France. Mais à l’heure actuelle, les modèles météo ne privilégient aucun option, d’où l’incertitude concernant l’amélioration attendue ce week-end et surtout en début de semaine prochaine, notamment dans l’est de la France alors que sur un bon tiers Nord-ouest le soleil se montrera plus vaillant.

Carte météo de France du 05/06/2008 à 1812 Carte météo Europe du 05/06/2008 à 1812
Température minimum pour le 05/06/2008 à 1812 Température maximum pour le 05/06/2008 à 1812