Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Vers une période beaucoup moins estivale...

Allons-nous commencer à nous plaindre de la fraîcheur et de la pluie? Nous n’en sommes pas là et vendredi, les températures ont de nouveau dépassé les 30° (18 jours où cette valeur a été dépassé au cours de ce mois de juillet vraiment extraordinaire). Mais peu à peu, l’anticyclone des Açores va se rétracter pour laisser place à un courant perturbé océanique de plus en plus insistant. La fraîcheur et l’humidité domineront même à partir de mardi et là, on aura peut-être déjà oublié cet épisode de chaleur parfois éprouvant..
Merci de visiter les publicités, sans lesquelles le site n’existerait pas ;^)

Carte météo de France du 28/07/2006 à 1812 Carte météo Europe du 28/07/2006 à 1812
Température minimum pour le 28/07/2006 à 1812 Température maximum pour le 28/07/2006 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don