Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Week-end assez nuageux suivi d'une semaine plutôt ensoleillée

Evolution à 10 jours (texte de synthèse)
(dernière mise à jour, samedi 20:30)

Même si les orages n’ont pas été très nombreux au cours de ces dernières heures (à part en Lorraine, Basse vallée du Rhône et sud des Alpes), l’activité va reprendre dans la journée de dimanche, notamment sur Midi-Pyrénées où les orages risquent d‘être localement très violents. Ailleurs, il s’agira d’averses ponctuelles qui ne concerneront pas toutes les régions, d’où la nécessité de suivre la situation en direct grâce aux différents liens proposés à gauche. Le quart Nord-ouest de la France (Pays de la Loire, Bretagne, Normandie et Nord-Pas-de-Calais) connaîtra un temps calme et sec. Lundi, les averses parfois orageuses concerneront encore les régions de l’Est (Alsace, Lorraine, Franche-Comté, Rhône-Alpes et Provence intérieure) puis l’anticyclone des Açores exercera de plus en plus son influence et le risque d’averses disparaîtra sur toute la France à partir de mardi. Nous serons alors dominés par l’influence de ces hautes pressions qui maintiendront un temps calme avec davantage de soleil au sud qu’au nord et des températures de saison. La petite dégradation envisagée sur les régions du Nord au cours du week-end du 15 août n’est pas encore confirmée
Merci de votre soutien régulier et très bon week-end

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, samedi 21:30)

Température mini : 7°C à Plabennec (29)
Température maxi : 33°C à Avignon, Orange (84) et Béziers (34)
Précipitations maxi sur 24 heures : 48 mm à Belfort (90)

Carte météo de France du 08/08/2009 à 1812 Carte météo Europe du 08/08/2009 à 1812
Température minimum pour le 08/08/2009 à 1812 Température maximum pour le 08/08/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don