12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Week-end lourd et orageux, avant un rafraîchissement temporaire

+ L’activité orageuse devient de plus en plus importante au fil des jours (mais les orages éclatent essentiellement en fin d’après-midi et en soirée, après une journée souvent chaude et plutôt agréable).
+ Ces orages seront donc plus nombreux samedi, et encore davantage dimanche (notamment sur les régions du Nord et de l’Est).
+ C’est d’ailleurs au cours de cette journée de dimanche que de l’air un peu plus frais s’infiltrera par l’ouest. Ce rafraîchissement se confirmera lundi avec toujours de fréquentes précipitations, parfois orageuses.
+ L’instabilité persistera en seconde partie de semaine, même si le temps aura tendance à s’améliorer avec davantage d‘éclaircies et des températures repartant à la hausse. Excellent week-end et merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires du site internet (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 7°C à St-Nazaire (44)
T°C maxi : 31°C à Carpentras (84), 30°C à Grenoble (38)
Cumul maxi de pluie : 32 mm à FLERS (61) sous un orage la veille au soir

Analyse du 27 mai 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Week-end lourd et orageux, avant un rafraîchissement temporaire

Carte météo de France du 27/05/2016 à 1812 Carte météo Europe du 27/05/2016 à 1812
Température minimum pour le 27/05/2016 à 1812 Température maximum pour le 27/05/2016 à 1812