Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Week-end plutôt agréable - semaine très orageuse

Situation région (heure indiquée ci-dessus)
Après les quelques averses de la fin de l’après-midi, le temps s’améliore légèrement – le risque de pluie s’estompe mais les nuages sont assez nombreux et la fraîcheur, assez présente pour la saison (14 à 15°)
N’oubliez pas ce lien pour évaluer le risque d’averses en temps réel sur la région

Situation France
Les averses sont de moins en moins fréquentes et la situation s’améliore malgré de nombreux nuages et une fraîcheur généralisée.

Editorial et évolution générale
-La situation est en train de changer car de vastes anticyclones se forment sur la partie nord de l’Europe. La France restera un peu en marge de leurs influences et si l’impression deviendra plus estivale que ces derniers jours, le ciel risque de rester assez nuageux. Les orages seront sans doute être assez fréquents la semaine prochaine et une chaleur quasi-tropicale devrait s’imposer à partir de jeudi ou vendredi
-Un rapport assez alarmant sur l’augmentation plus importante que prévu du taux de dioxyde de carbone vient d‘être publié. Nous vous conseillons vivement de le lire en cliquant sur ce lien
-Les résultats du sondage sur le financement du site seront publiés la semaine prochaine – il vous reste donc quelques jours pour y répondre – MERCI Guillaume Séchet

Carte météo de France du 01/06/2007 à 1812 Carte météo Europe du 01/06/2007 à 1812
Température minimum pour le 01/06/2007 à 1812 Température maximum pour le 01/06/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don