12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Week-end un peu plus chaud

Situation météo – mercredi 20h50
Les soirées se suivent et se ressemblent. Le ciel reste très nuageux mais le temps est sec (pas d’averses à l’horizon – l‘évolution des précipitations en direct est disponible sur cette page). Il fait tout de même plus doux qu’hier soir car les vents ont légèrement changé de direction (sud-ouest)

Evolution générale & actualité
La situation va-t-elle s’arranger dans les prochains jours ? C’est la question qui revient maintenant le plus souvent… Disons que les nuages vont rester très nombreux, que grâce aux vents de sud-ouest, les températures vont un peu remonter mais il n’est toujours pas prévu de réelle période durablement chaude et ensoleillée comme on en connaît souvent en cette saison. La fin de la semaine prochaine marquerait peut-être la fin de cet épisode mais cela n’est pas encore certain. En tout cas, presque toutes les périodes de temps frais recensées à la fin du mois de juin depuis les années 80 ont été suivies d‘étés plus frais que la normale. Mais ceci n’est peut-être qu’un hasard. A ce propos, rappelons que la tendance saisonnière pour l‘été a été réactualisée il y a quelques jours
Si vous gérez un site internet et que vous désirez insérer une partie des prévisions du tableau de meteo-paris.com, le flux XML est désormais disponible à cette adresse. N’oubliez pas d’indiquer à vos internautes l’adresse des prévisions à 7 jours. Merci de respecter le principe de fonctionnement du site (gratuité mais soutien) – à très bientôt ;^) – Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster du site)

Carte météo de France du 28/06/2007 à 1812 Carte météo Europe du 28/06/2007 à 1812
Température minimum pour le 28/06/2007 à 1812 Température maximum pour le 28/06/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don