Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

>Attention car en raison des vents plus faibles, le taux de pollution est plus élevé qu’hier (notamment sur Paris, Seine-Saint-Denis et Val-d’Oise >>). La situation se dégradera encore au nord de la région demain >> En revanche, pas de circulation alternée (au moins aujourd’hui).

>Côté températures, le ressenti est moins froid qu’hier car le vent est plus faible, le ciel a été un peu plus nuageux dans la nuit (limitant la baisse) et la masse d’air froid s’en va vers l’Europe de l’Est. A 7h30, il faisait 3,5°C dans le centre de Paris, 2°C à Montsouris (cité Universitaire), 0 à 1°C en “banlieue” et zone moins urbanisée, et -2°C à Fontainebleau (forêt et sol sableux).

lundi 05 à 11:40

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 8/10 (MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Douceur, orage, neige, vent : un cocktail météo riche et varié pour Pâques

Retour à la liste

Article publié le 23/03/2016

Le cocktail météo du week-end de Pâques s'annonce riche et varié, mais sans doute pas au goût de tous. 

  

Une perturbation pluvieuse dirigée par une dépression écossaise aborderait le littoral atlantique samedi. A l'avant, une grande partie de la France bénéficierait d'un répit et de températures assez douces voire printanières au Sud, notamment en Aquitaine et près des reliefs par effet de foehn avec 20°C et plus. 
Ladite perturbation traverserait la France au fil de la journée de dimanche en se réactivant et en prenant parfois un caractère orageux au Sud. La limite pluie-neige s'abaisserait en moyenne montagne. Sous le corps perturbé, on parlera à coup sûr de Pâques aux tisons. 
Une seconde dépression circulerait vers la Cornouailles lundi et nous surveillerons le dynamisme de la situation, le resserrement isobarique pouvant générer un coup de vent. 

Suivez l'évolution des prévisions via notre bulletin national cartographié mis à jour quotidiennement. 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google