Récupération de votre position...
Météo en France

Le bilan météo de novembre 2015 sur votre ville

Retour à la liste

Article publié le 04/12/2015

Comme chaque mois, nous vous proposons un bilan météo ville par ville sur nos régions de France pour novembre 2015 (voir aussi ce bilan cartographié). 

Les températures ont été systématiquement excédentaires. Les écarts les plus remarquables (supérieurs à +3°C) ont été observés sur le Nord de la France où plusieurs stations météo ont même affiché le record du mois de novembre le plus doux depuis le début des relevés.





L'ensoleillement s'est montré très excédentaire également, quelques secteurs côtiers de la Manche ou près de la Belgique faisant toutefois exception. Du Centre à l'Est, les excédents dépassent parfois +50% et établissent, là encore, des niveaux records pour un mois de novembre. 





Les précipitations ont, comme souvent, été contrastées, souvent déficitaires avec de forts écarts par rapport à la normale sur le Sud-Est mais excédentaires près des frontières du Nord de la France (et sur les Pyrénées mais aucune station de notre liste ne l'illustre). 





Retrouvez ces mêmes bilans pour les mois d'octobre, de septembre, aoûtjuillet, juinmai, avril, marsfévrier et janvier 2015décembrenovembre, octobre, septembre, août, juilletjuinmai, avril, marsfévrier et janvier 2014, décembrenovembre, octobreseptembre, août, juilletjuin et mai 2013. 


 

Retour à la liste

Google