Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Chute brutale des feuilles sous l'effet du gel

mardi 3 décembre 2013

Personne ne s'étonnera de voir tomber les feuilles des arbres à l'automne, mais parfois, la chute s'accélère d'un coup et d'une manière surprenante. Le phénomène a été observé la semaine dernière à Toulouse comme le rapport cet article dont sont extraites les photos prises par Pierre Nicolas.

Image d'illustration pour Chute brutale des feuilles sous l'effet du gel Image d'illustration pour Chute brutale des feuilles sous l'effet du gel

Peut-être avez-vous vous aussi constaté ce phénomène qui se produit lorsque les premières gelées sont suffisamment intenses et brutales.
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don