Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Doux au Nord - Forte chaleur au Sud - > 35°C en Espagne

mercredi 12 juin 2013

Tandis que de fréquents orages éclataient en Russie, l'Europe Occidentale en général et la France en particulier étaient coupés en deux, sous influences dépressionnaires plus grises, plus humides et tout juste douces au Nord, sous influences anticycloniques très ensoleillées, sèches et chaudes au sud (fvalk). 

Image d'illustration pour Doux au Nord - Forte chaleur au Sud - > 35°C en Espagne

Les températures maximales ont dépassé le seuil de la forte chaleur (30°C) au Sud de la Garonne et près de la Méditerranée (sauf brises de mer). 

Image d'illustration pour Doux au Nord - Forte chaleur au Sud - > 35°C en Espagne

La journée a été de loin la plus chaude de l'année en Languedoc Roussillon avec jusqu'à 32,2°C à Perpignan où il n'avait plus fait aussi chaud depuis le 25 août dernier. En Espagne, les premières très fortes chaleurs ont été observées avec 35,2°C à Murcia et 36,6°C à Cordoba. 

Image d'illustration pour Doux au Nord - Forte chaleur au Sud - > 35°C en Espagne
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don