Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Fortes audiences télévisées pour la tempête Christian

mardi 29 octobre 2013

Les chaînes de télévision savent, depuis longtemps, que le bulletin météo est source de très bonnes audiences. C'est pourquoi ce dernier est, depuis plus de 25 ans, présenté en dehors du journal télévisé pour permettre la publicité et le sponsoring. 

Au-delà des bulletins, les spécialistes médias ont en outre remarqué que l'audience du journal est boostée lorsque ce dernier traite largement des évènements météorologiques. La tempête Christian n'a pas dérogé à la règle. Ainsi, lundi 28, sur TF1, le journal de 13 h (Jacques Legros) a établi sa meilleure audience depuis la rentrée (7,2 millions de téléspectateurs, soit 45,3% du public) et celui de 20 h (Julien Arnaud) a obtenu son meilleur score depuis mars 2013 (7,6 millions, soit 27,8% du public). 

Image d'illustration pour Fortes audiences télévisées pour la tempête Christian Image d'illustration pour Fortes audiences télévisées pour la tempête Christian
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don