Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Kim Jung-Un critique sévèrement ses services météo en Corée du Nord

mercredi 18 juin 2014

Il ne fait pas bon être météorologiste en Corée du Nord !.

Image d'illustration pour Kim Jung-Un critique sévèrement ses services météo en Corée du Nord

Le dictateur nord-coréen Kim Jung-Un a sévèrement critiqué ses services météorologiques suite à des prévisions jugées inexactes : « Il y a de nombreuses prévisions erronées du fait que l’observation météorologique n’a pas été dotée d’une base moderne et scientifique », a-t-il déclaré lors d’une inspection du Service Météorologique. Selon l'agence de presse officielle nord-coréenne, Kim Jung-Un lance un appel urgent aux services pour qu’ils améliorent fondamentalement leurs équipements et leur travail (article de Libération).
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don