12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

La sécheresse de surface gagne du terrain

mardi 1 juillet 2014

Malgré des orages localement diluviens, les précipitations ont été globalement faible en juin (notre article). Une sécheresse de surface gagne progressivement du terrain en France depuis le début du printemps, malgré des nappes phréatiques d'un bon niveau (sauf sur le Nord-Est et le Languedoc Roussillon - notre article). 

Image d'illustration pour La sécheresse de surface gagne du terrain Image d'illustration pour La sécheresse de surface gagne du terrain

Au 3 juillet, des arrêtés de limitation d'utilisation des eaux superficielles étaient en cours dans 17 départements (85, 44, 49, 36, 18, 21, 71, 70, 25, 46, 82, 81, 11, 34, 30, 07, 26) et un était en vigilance (05).

Image d'illustration pour La sécheresse de surface gagne du terrain
Image d'illustration pour La sécheresse de surface gagne du terrain
Image d'illustration pour La sécheresse de surface gagne du terrain

Nous détaillerons la situation secteur par secteur via divers articles publiés au cours des jours à venir (Bourgogne). 
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don