Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Neige à basse altitude sur les massifs ce samedi

samedi 27 avril 2013

Un front ondulait des Pyrénées aux massifs de l'est ce samedi, marquant le conflit entre l'air froid coulant depuis les Iles Britanniques et la douceur en Europe Centrale. Il neigeait en début de matinée dès 400 / 600 m sur les Pyrénées et le Massif Central (les sols étaient blanchis à St Etienne, flocons à Bagnères de Bigorre). La limite pluie-neige s'abaissait rapidement sur les Vosges et le Jura tandis qu'elle demeurait provisoirement plus élevée sur les Préalpes.

Ainsi, les paysages ont bien changé en 24 heures aux abords du lac d'Hermine (1270 m sur la commune de Super Besse dans le Puy de Dôme).

Image d'illustration pour Neige à basse altitude sur les massifs ce samedi

Image d'illustration pour Neige à basse altitude sur les massifs ce samedi

A suivre en live sur cette webcam.
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don