12 résultats
Chargement

Ouragan Erick (Mexique)

samedi 6 juillet 2013

Alors que Dalila évoluait toujours (notre article), le 5ème système cyclonique de la saison a été baptisé "Erick" sur le bassin Nord Est du Pacifique.

Image d'illustration pour Ouragan Erick (Mexique)

La tempête est devenue un ouragan samedi après-midi à environ 150 km au sud de Manzanillo (carte), creusée à 984 hPa et générant des rafales de vent de l'ordre de 130 km/h. Le Mexique est sous alerte cyclonique. Erick ne devrait pas toucher terre mais génère et génèrera de fortes rafales de vent et de fortes pluies sur le littoral mexicain. 

Image d'illustration pour Ouragan Erick (Mexique)

Erick devrait se maintenir sous forme d'ouragan jusqu'à la nuit de dimanche à lundi, puis faiblira progressivement par la suite. 
Image d'illustration pour Ouragan Erick (Mexique)
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don