Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Record de froid en août en Irlande du Nord

lundi 1 septembre 2014

La France a connu une période présentant des nuits remarquablement fraîches pour un mois d'août (notre article). Sous abri, il a fait jusqu'à +2,9°C à Romorantin (41) sur le réseau principal et 0,9°C à Mourmelon le Grand (51) sur le réseau secondaire. Au sol, des dépôts de givre ont été observés (photo d'illustration).

Image d'illustration pour Record de froid en août en Irlande du Nord 

Il a fait plus froid encore en Irlande et en Grande Bretagnei. Avec -1,9°C, la station météo de Katesbridge (carte) a battu le record mensuel de froid de l'Irlande du Nord jusqu'alors de -1,1°C en 1964. Le record du Royaume Uni dans son ensemble reste toutefois de -4,5°C à Lagganlia dans les Highlands écossais en 1973 (articles 1 - 2).  
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don