12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Record : le mois de février le plus froid de l'histoire au Québec

dimanche 1 mars 2015

Les assauts à répétition du vortex polaire sur l'Est du Canada et des Etats-Unis ont pesé sur la climatologie et au final, l'édition 2015 se révèle comme le mois de février le plus froid de l'histoire au Québec et dans quelques villes américaines. 

Image d'illustration pour Record : le mois de février le plus froid de l'histoire au Québec Image d'illustration pour Record : le mois de février le plus froid de l'histoire au Québec
Image d'illustration pour Record : le mois de février le plus froid de l'histoire au Québec Image d'illustration pour Record : le mois de février le plus froid de l'histoire au Québec
Records de froid en février 2015 au Quebéc - Météo Média

New-York a subi le 3ème mois de février le plus froid de son histoire au vu des relevés de la station météo située à Central Park. Des records mensuels ont par ailleurs été battus sur plusieurs stations de l'Etat tandis que dans le même temps, à l'Ouest et au Sud, 20 autres stations ont établi de nouveaux records de douceur sur l'hiver. 
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don