Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Typhon Goni : victimes et dégâts entre Philippines, Taïwan, Japon et Corée

mercredi 26 août 2015

Au coeur d'une saison cyclonique particulièrement active sur le Pacifique, le typhon Goni a provoqué victimes et dégâts entre Guam, Saipan, Philippines, Taïwan, Japon et Corée du 15 au 26 août (TSR). 

Image d'illustration pour Typhon Goni : victimes et dégâts entre Philippines, Taïwan, Japon et Corée

Des vents extrêmes ont été mesurés sur l'archipel d'Okinawa (Japon) avec jusqu'à 256 km/h en rafale et 168 km/h en vent moyen sur l'île d'Iriomote.

Image d'illustration pour Typhon Goni : victimes et dégâts entre Philippines, Taïwan, Japon et Corée Image d'illustration pour Typhon Goni : victimes et dégâts entre Philippines, Taïwan, Japon et Corée
Typhon Goni sur les Philippines le 21 et sur le Japon le 25 août 2015 - NASA

Selon un bilan encore provisoire, le passage de Goni a fait 21 morts et 15 disparus aux Philippines, 1 mort et 70 blessés au Japon.



Image d'illustration pour Typhon Goni : victimes et dégâts entre Philippines, Taïwan, Japon et Corée
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don