Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une fraîcheur quasi généralisée dimanche.

dimanche 28 avril 2013

La fraîcheur a gagné le sud de la France ce dimanche. Il a fréquemment gelé sous abri en fin de nuit du Limousin à l'Aquitaine (-0,4°C à Mont de Marsan, -0,7°C à Bergerac, -0,9°C à Gourdon, -1,5°C à Brive) et le mercure est tombé à -13,1°C au Pic du Midi (2800 m dans les Pyrénées). 

A 12 h, l'ambiance était particulièrement fraîche pour une fin avril en Languedoc Roussillon (7,1°C à Perpignan, 8,0°C à Nîmes, 8,3°C à Sète) et même sur la Côte d'Azur, on n'atteignait pas 15°C. Seul l'est de la Corse restait privilégié avec 20.8°C à Solenzara. 

Fraîcheur aidant, la neige tombée samedi tenait encore au sol dès 600 / 800 m du Massif Central au Centre Est, par exemple dès les premières hauteurs autour de St Etienne (photo prise à 12h25). 

Image d'illustration pour Une fraîcheur quasi généralisée dimanche.
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don