Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

ACCALMIE

+ La journée de dimanche aura été très agitée avec surtout une situation météo très complexe qui nous a obligé à naviguer quasiment à vue car les cartes de simulation de l’atmosphère n’avaient pas très bien anticiper certains phénomènes. Par exemple, les pluies ont été moins marquées que prévu en Ile-de-France et elles ont eu quasiment une demi-journée de retard dans le Sud et l’Est.
Après ce “couac” (mot très à la mode !), la situation va redevenir un peu plus simple avec une semaine relativement calme.

+ Lundi, de l’air plus frais envahit quasiment tout le pays et la neige réapparaît en moyenne montagne. Temps instable avec quelques averses (pas de réelle décrue dans le Pas-de-Calais) et retour du soleil près de la Méditerranée.

+ Mardi, l’anticyclone des Açores exerce davantage son influence. Temps généralement sec sur la moitié Nord et près de la Méditerranée. Quelques pluies résiduelles ailleurs. Neige en montagne.

+ Mercredi et Jeudi : humide (océanique) sur la moitié Nord, plus ensoleillé sur la moitié Sud (sauf là où les brouillards seront tenaces).

+ Après un vendredi calme, le week-end prochain sera de nouveau pluvieux (y compris dans le Sud-est).

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site). Notez que si vous utilisez nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone, sachez que notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 04/11/2012 à 1812 Carte météo Europe du 04/11/2012 à 1812
Température minimum pour le 04/11/2012 à 1812 Température maximum pour le 04/11/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don