12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Amélioration timide et très éphémère

Situation météo / prévisions court terme – vendredi 21h00
Il fait presque beau… Le ciel est juste légèrement voilé mais l’impression est agréable. Aucune pluie n’est signalée sur la région (carte en temps réel). Les températures sont plus élevées qu’hier mais on n’est pas encore au niveau des normales de saison

Evolution des prochains jours
L’amélioration que nous connaissons depuis vendredi après-midi va rester limitée car la chaleur en provenance d’Espagne ne remontera pas au-delà de la Loire. Il est vrai qu’une grande partie de la population aimerait une ambiance un peu plus “estivale” même si ce type de temps fait également partie des aléas climatiques que l’on peu rencontrer en cette saison (une fois tous les 5 à 10 ans). La situation actuelle n’est pas sans nous rappeler les épisodes du 11 au 17 juillet 2000 et du 10 au 19 juillet 2001. Ces épisodes ont d’ailleurs été suivis de mois d’août agréables et plus chauds que la moyenne – n’oublions pas que l‘été n’en est qu‘à son début… Meteo-paris (n’oubliez pas le “-”) vous propose un service très réactif (réactualisation plusieurs fois par jour) qui ne peut rester gratuit qu’avec votre participation (liens pub) – ce mode de fonctionnement a été adopté par une grande majorité des internautes (voir sondage) – merci de le respecter ;^) Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster)

Carte météo de France du 06/07/2007 à 1812 Carte météo Europe du 06/07/2007 à 1812
Température minimum pour le 06/07/2007 à 1812 Température maximum pour le 06/07/2007 à 1812