12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Attention aux gelées

Suivi de la situation météo en IDF – mercredi 23h10
La baisse des températures se poursuit. es gelées sont même déjà observées très localement en-dehors des villes. Aucune averse ne menaçe pour l’instant la région
Suivez en direct:
-“la progression des pluies en France”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-precipitations.html (sans oublier de cliquer sur la carte pour l’animer…)
-“les pluies en IDF”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/suivi-precipitations.html
-“les stations météo de la région”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/stations-meteo.html
-“les webcams”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcams.html
-“les nuages”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-nuages.html

Des prévisions météo capricieuses
Le refroidissement va se poursuivre dans les prochains jours et les gelées vont se généraliser. Il s’agira donc de la première vraie offensive du froid de la saison. Cependant, on a cru un moment qu’une deuxième offensive peut-être plus spectaculaire (car accompagnée de neige) allait avoir lieu à partir de dimanche ou lundi. En fait, aux dernières nouvelles, les modèles météo ont complètement changé d’option. La perturbation très active qui devait balayer une grande partie de la France à la fin du week-end prochain sera probablement freinée par l’anticyclone et déviée vers l’Atlantique. L‘évolution à partir de lundi semble d’ailleurs incertaine. Les prochains bulletins nous éclaireront davantage.

Profitez du système exclusif et gratuit d‘étiquettes météo automatiques adaptables au design de votre site internet ou de votre blog (cliquez ici). Il vous suffit de sélectionner votre ville, l’un des 4 modèles d‘étiquettes, de choisir vos couleurs, d’appliquer, d’insérer le code et le tour est joué...N’hésitez pas à l’installer car ce système est unique. Il a été développé par la société Ladybug

Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.
Image d'illustration pour Attention aux gelées

Carte météo de France du 14/11/2007 à 1812 Carte météo Europe du 14/11/2007 à 1812
Température minimum pour le 14/11/2007 à 1812 Température maximum pour le 14/11/2007 à 1812