Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Attention : la chaleur revient !

+ L’anticyclone revient et les derniers nuages qui concernaient la moitié Nord de la France s‘évacuent vers les Pays-Bas et le nord de l’Allemagne.
+ Ce lundi aura donc des allures très estivales avec des températures en très nette hausse (notamment dans l’Ouest) et le retour en force du soleil (sauf dans l’extrême Nord).
+ La chaleur sera d’ailleurs de plus en plus forte jusqu‘à mercredi, dépassant largement les 30°C sur quasiment toute la France (avec probablement des pointes à plus de 35°C entre les Pays de la Loire et le Bassin parisien entre mercredi et jeudi).
+ Ensuite, une petite vague nuageuse localement accompagnée de quelques orages (ne remettant pas en question la sécheresse) tentera de traverser une partie de la France dans la journée de vendredi – puis le soleil et la chaleur reviendront avant qu’une dégradation plus franche n’aie possiblement lieu le dimanche 28 août. ***Merci pour votre fidélité car vous êtes régulièrement très nombreux à consulter nos 19 sites internet (liste en haut à gauche des sites internet) ! Pourquoi ces sites ne sont pas comme les autres ? Voici une question qui nous est souvent posée (exemple de la prévision pour Grenoble) >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 10°C à Romorantin (41)
T°C maxi : 33°C à Hyères (83)
Cumul maxi de pluie : 18 mm à ROLLAINVILLE (88)

Analyse du 21 août 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Attention : la chaleur revient !

Carte météo de France du 21/08/2016 à 1812 Carte météo Europe du 21/08/2016 à 1812
Température minimum pour le 21/08/2016 à 1812 Température maximum pour le 21/08/2016 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don