Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Avant le retour de la pluie sur presque toute la France...

+ La dépression méditerranéenne occasionnera encore des intempéries dans la journée de dimanche (même si celles-ci se décaleront plutôt vers la Corse et la Côte d’Azur).
+ Les régions du Nord sont influencées par l’anticyclone britannique qui maintient un temps sec et plus frais en raison d’un courant continental.
+ Une amélioration sera observée dans le sud en début de semaine avec le décalage de la dépression vers Italie et le retour du mistral et de la tramontane.
+ À partir de mardi, un courant très perturbé envahira de nouveau la France par le Nord et l’Ouest avec une succession de vagues pluvieuses qui traverseront quasiment tout le pays jusqu’en fin de semaine.
+ C’est pluies seront parfois abondantes et tomberont sous forme de neige en montagne vers des altitudes de plus en plus basses en s’approchant du week-end.
+ Le littoral méditerranéen restera généralement au sec avec toujours un peu de mistral et de tramontane.
+ Cet épisode de temps assez froid et humide pourrait se prolonger jusqu’au 10 mars ! Merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>> – Excellent week-end !

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -5°C à Vichy (03)
T°C maxi : 19°C à Ajaccio (20)
Cumul maxi de pluie : 85 mm dans l’Hérault

Analyse du 27 février 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Avant le retour de la pluie sur presque toute la France...

Carte météo de France du 27/02/2016 à 1812 Carte météo Europe du 27/02/2016 à 1812
Température minimum pour le 27/02/2016 à 1812 Température maximum pour le 27/02/2016 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don