12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Baisse des températures en fin de semaine

- Dimanche soir, les orages sont restés nombreux et parfois violents sur la quart Sud-est de la France (notamment à dans le Sud du Var où d’importantes chutes de grêle ont été signalées vers Pignans). D’autres orages orages ont éclaté dans l’Ouest et le Sud de l’Ile-de-France. Hormis ces orages, l’ambiance reste souvent assez estivale, notamment dans l’extrême Nord, région où l’on observe les températures les plus élevées en France…

- Jusqu‘à mercredi, le temps restera plutôt agréable avec des températures élevées mais une évolution orageuse en journée et surtout en soirée. Les orages seront d’ailleurs plus fréquents qu’au cours de ces derniers jours sur les régions du Nord et du Nord-est (où le week-end a été particulièrement ensoleillé et chaud).

- A partir de jeudi, les températures commenceront à baisser et l’ambiance ne sera plus la même avec de fréquentes averses dans le Nord et l’Est.

- Vendredi, la baisse des températures sera généralisée, mais beaucoup plus sensible sur la moitié Nord où l’on parlera de fraîcheur.

- Ce temps assez mitigé devrait persister le week-end prochain, même si les températures pourraient un peu remonter.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 27/05/2012 à 1812 Carte météo Europe du 27/05/2012 à 1812
Température minimum pour le 27/05/2012 à 1812 Température maximum pour le 27/05/2012 à 1812