Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

C'est vraiment l'automne...

Suivi de la situation météo en IDF – mardi 23h05
Le temps est de plus en plus instable et frais. Des averses se produisent près de la Manche et vont se généraliser à l’ensemble de notre région dans la journée de mercredi

Evolution à 10 jours (Mardi 23h15)
L’invasion d’air froid humide (nombreuses averses) qui affecte la France est assez exceptionnelle car très précoce pour la saison. La neige fait déjà son apparition en moyenne montagne et les températures ne remonteront qu‘à partir de ce week-end. Le temps deviendra alors plus sec mais un très vaste anticyclone se formera sur toute l’Europe continentale (de la Russie à la France), les vents s’orienteront alors à l’est et de l’air de nouveau plus frais envahira la France la semaine prochaine. L’automne parraît désormais bien installé...
Si vous découvrez ce site et que vous l’utilisez régulièrement (comme 15 000 à 20 000 franciliens le font au quotidien), veuillez vous reporter au sondage pour comprendre son mode de fonctionnement.
Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.

Carte météo de France du 25/09/2007 à 1812 Carte météo Europe du 25/09/2007 à 1812
Température minimum pour le 25/09/2007 à 1812 Température maximum pour le 25/09/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don