12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Chaud jusqu'à lundi

- La chaleur a gagné toute la France et les températures ont quasiment partout dépassé 28°C dans l’après-midi de samedi. Le réchauffement se poursuivra dimanche, et la barre des 30°C sera alors souvent atteinte.

- Un petit changement de temps se produira lundi car l’anticyclone se décalera vers l’Est de l’Europe et de l’air un peu plus humide et un peu moins chaud envahira la France par l’ouest (influence plus océanique).

- Le véritable changement de temps aura lieu Mardi, avec le passage d’une perturbation pluvio-orageuse assez active accompagnée d’une baisse sensible des températures.

- Le temps redeviendra plus sec entre mercredi et jeudi (notamment sur la moitié Sud), mais la fraîcheur persistera et le ciel restera souvent assez nuageux (sauf dans les régions Méditerranéennes).

- La fin de la semaine prochaine paraît plus incertaine dans la mesure où il est difficile de savoir si le courant océanique perturbé reprendra le dessus ou si l’anticyclone maintiendra son influence (les derniers scénarios sont en total désaccord avec les précédents…).

*Merci de votre soutien régulier (en visitant nos images publicitaires) car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux. Très bon week-end.

Carte météo de France du 08/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 08/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 08/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 08/09/2012 à 1812