12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Des orages puis un week-end très estival

Situation région – mercredi 21h15
Il fait un peu plus frais qu’hier soir car les vents de nord sont parfois soutenus et ils véhiculent un peu d’humidité en provenance de la Manche, d’où la présence de quelques nuages bas (notamment sur les Yvelines et le Val-d’Oise)

Situation France – mercredi 21h20
Des orages éclatent sur le Périgord, le Limousin et l’Auvergne (surveillez leur répartition et leur évolution sur cette page)
Ils sont parfois très puissants sur le Massif central
Les nuages bas présents aujourd’hui près de la Manche s‘étendent de nouveau dans les terres.

Actualité Monde – mercredi 18h30
La tempête tropicale “Gonu” arrive dans le Golfe d’Oman. et se dirige vers l’Iran. Il faut souligner qu’aucun phénomène de ce type n’a été répertorié dans ce secteur depuis le début des archives, en 1945..

Editorial et évolution générale – mercredi 21h15
Les orages parfois violents qui éclatent depuis quelques jours sur la partie sud de la France vont peu à peu remonter jusqu‘à notre région. Cet épisode orageux sera suivi d’un week-end plus chaud et plus ensoleillé jusqu‘à ce qu’une lente dégradation se produise la semaine prochaine
Le sondage sur le financement du site s’arrêtera ce week-end (pensez à y répondre ;^) – les prévisions saisonnières pour cet été seront réactualisées dans les tous prochains jours – Très bonne fin de semaine et merci ! Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster du site)

Carte météo de France du 06/06/2007 à 1812 Carte météo Europe du 06/06/2007 à 1812
Température minimum pour le 06/06/2007 à 1812 Température maximum pour le 06/06/2007 à 1812