12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Dimanche estivale dans le Sud avant une plongée automnale la semaine prochaine !

- Un véritable coup de chaleur (peut-être le dernier de la saison) se produira dans la journée de dimanche sur une grande moitié Sud de la France (plus de 30°C entre Toulouse, Biarritz, Bordeaux et le Nord du Massif central). Cet appel d’air chaud sera lié au rapide creusement d’une dépression sur le proche Atlantique, laquelle pourrait donner lieu à une véritable tempête (la première de la saison) à partir de dimanche soir.

- Le temps de la semaine sera d’ailleurs étroitement lié à la position de cette dépression restant vigoureuse et située tout près de la France durant plusieurs jours : La journée de lundi sera extrêmement perturbée sur tout le pays. Mardi, ce temps agité concernera surtout la moitié Nord. Mercredi, presque toute la France sera de nouveau touchée. Jeudi et vendredi, on surveillera la possibilité d’un épisode Cévenol. Ensuite, le temps deviendra plus frais et progressivement plus calme.

*Merci de votre soutien régulier (pubs).

**Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site. Excellent week-end.

Carte météo de France du 22/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 22/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 22/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 22/09/2012 à 1812