Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Durable offenssive du mauvais temps !

+ La perturbation qui a balayé la moitié Nord de la France gagnera les régions du sud dans la journée de mercredi, épargnant essentiellement le littoral méditerranéen.
+ La neige refera son apparition en montagne (et localement jusqu’en plaine sous certaines averses des régions du Nord et du Nord-est).
+ Après un semblant d’accalmie dans la journée de jeudi, une nouvelle dégradation très marquée se produira vendredi à proximité d’une dépression qui circulera sur le sud des îles Britanniques.
+ L’ensemble du week-end sera frais et très agité, avec de fréquentes averses et de nouveau beaucoup de neige en montagne.
+ La semaine suivante sera un peu moins humide mais restera assez froide pour la saison et sans réelle amélioration… Merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>> – merci et bonne semaine

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -7°C à Guéret (23) et Charleville-Mézières (08)
T°C maxi : 19°C à Cannes (06) et Alistro (20)
Cumul maxi de pluie : 12 mm en Corse

Analyse du 1er mars 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Durable offenssive du mauvais temps !

Carte météo de France du 01/03/2016 à 1812 Carte météo Europe du 01/03/2016 à 1812
Température minimum pour le 01/03/2016 à 1812 Température maximum pour le 01/03/2016 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don