12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Encore beaucoup de pluie et de vent

- Cette année, l’entrée dans l’automne aura été spectaculaire avec des pluies abondantes (localement 100 mm en 24h dans le Sud-est) et des vents violents (jusqu‘à 125 km/h dans la Drôme et 110/115 km/h en Normandie et Gironde).

- Comme la dépression Britannique responsable de toute cette agitation va quasiment faire du sur-place, puis venir s‘échouer sur la France, il faudra attendre un bon moment pour retrouver des conditions plus stables.

- Inutile de vous décrire les prévisions de manière détaillée car en raison de l’aspect très chaotique de la situation météo, les scénarios pourraient encore évoluer dans le prochains jours.
Retenons donc les quelques points importants :

+ Un grand quart Nord-ouest essuiera des averses au moins jusqu‘à jeudi .
+ De fortes pluies cévenoles pourraient se produire entre jeudi et vendredi (ou samedi) dans le Sud-est.
+ Les températures resteront situées autour des normales de saison (ou légèrement inférieures). Aucune nouvelle période de chaleur n’est donc en vue.

*Merci de votre soutien régulier (pubs).

**Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site. Très bonne semaine

Carte météo de France du 24/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 24/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 24/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 24/09/2012 à 1812