12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Encore et toujours des averses...

+ Nous sommes encerclés par les dépressions, et celle qui est située sur les Îles britanniques engendre de l’instabilité et de fréquentes giboulées tout a fait de saison (même si les températures restent assez basses pour cette époque de l’année). A ce propos, le Nord de l’Europe connaît un mois de mars exceptionnellement froid, et la situation ne va pas vraiment s’arranger dans les prochains jours.

+ Les averses resteront fréquentes jusqu‘à mercredi, date à partir de laquelle la dépression Britannique commencera à se combler.

+ Jeudi sera une journée de transition avec le début d’un réchauffement et le retour d’un temps plus sec dans l’Est. En revanche, les pluies pourraient rapidement revenir dans le Nord-ouest (front chaud d’une perturbation).

+ Le réchauffement se poursuivra vendredi (plus de 20 degrés dans le sud-ouest). Cependant, le ciel sera souvent très nuageux, annonçant un week-end de nouveau pluvieux (y compris dans le Sud-est). La situation est donc diamétralement opposée à ce que nous avons connu l’année dernière. Il faut dire qu’il s’agissait d’un mois de mars exceptionnellement chaud…

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS) car ce site n’est pas comme les autres. Il s’agit d’un service de météo expertisée avec un gros contenu qui nécessite en permanence des moyens informatiques et humains importants (donc très coûteux !). S’il s’avérait que nos revenus continuent à baisser en raison de l’utilisation grandissante des bloqueurs de pubs, nous pourrions être obligé à devenir payants. Pour que ce ne soit pas le cas, merci d’avance de désactiver votre bloqueur de pub en configurant votre navigateur ou votre Freebox. C’EST ABSOLUMENT VITAL pour nous…
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 18/03/2013 à 1812 Carte météo Europe du 18/03/2013 à 1812
Température minimum pour le 18/03/2013 à 1812 Température maximum pour le 18/03/2013 à 1812