12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Encore une semaine de soleil et de douceur !

Image d'illustration pour Encore une semaine de soleil et de douceur !
Analyse du 10 mars 2014 à 12h TU (carte issue de la météo Suisse)

+ Si vous avez pu en profiter, ce week-end a vraiment été mémorable, quasiment sans le moindre nuage sur l’ensemble de la France et avec des températures proches des records de douceur (on les a même dépassé sur certaines régions >>>).

+ Après un week-end aussi fou (et alors que nous sommes encore en hiver), nous pourrions croire que cette situation ne va pas durer et que l’atterrissage va être brutal… Et bien pas du tout ! Ce très beau temps exceptionnellement ensoleillé et doux devrait persister tout au long de la semaine à venir !

+ Lundi, les nuages seront simplement un peu plus présents près de la Manche et sur les régions méditerranéennes. Les températures sont également un peu moins élevées que dimanche, mais encore largement supérieures aux moyennes de saison.

+ Mardi, le voile nuageux s‘étendra à toute la moitié Sud, mais le temps restera sec. La moitié nord connaîtra un ciel souvent dégagé, mais les vents seront un peu plus sensibles et rafraîchiront légèrement l’atmosphère.

+ A partir de mercredi, le soleil devrait de nouveau s’imposer sur tout le pays, et les températures auront tendance à remonter (et donc à flirter avec les records pour une mi-mars).

+ Le week-end prochain ne sera peut-être pas aussi agréable que celui que nous venons de connaître, mais il n’est pas non plus prévu de réelle dégradation avec un temps plutôt ensoleillé, doux et toujours très sec.

+ A priori, “la réelle dégradation” interviendra la semaine suivante (mais rien de très précis pour le moment).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES. Ce geste est indispensable pour la survie du site (car ce niveau de service proposé engendre beaucoup de frais). Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 09/03/2014 à 1812 Carte météo Europe du 09/03/2014 à 1812
Température minimum pour le 09/03/2014 à 1812 Température maximum pour le 09/03/2014 à 1812