Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Et c'est reparti pour un tour !

+ Qu’est-ce que le ciel a été généreux… (humour). Une seule journée de beau temps (voir seulement quelques heures sur certaines régions comme par exemple sur Paris…) !

+ Cette petite parenthèse est en effet en train de se refermer car de l’air très frais arrive de nouveau rapidement par les Iles-britanniques, et la perturbation pluvieuse qui l’accompagne balayera quasiment toute la France dans la journée de mardi ;((

+ Ensuite, une vaste dépression stationnera durant plusieurs jours entre l’Allemagne et l’Italie, véhiculant un courant de nord frais et instable sur la France (nombreuses averses, de la neige en montagne, et des températures de nouveau basses pour la saison).

+ Du coup, aucune véritable amélioration n’est envisagée avant le courant de la semaine prochaine (vers le 5 juin pour la façade Atlantique et un peu plus tard pour le reste du pays).

+ Nous ferons tout notre possible pour que cette période se termine au plus vite, mais j’ai bien peur que nous n’y pouvions pas grand chose ;)

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 27/05/2013 à 1812 Carte météo Europe du 27/05/2013 à 1812
Température minimum pour le 27/05/2013 à 1812 Température maximum pour le 27/05/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don