12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Eventuellement un peu de neige

Situation du temps, mercredi 23h25
La perturbation qui a intéressé notre région en milieu de journée a presque disparu. Elle se situe désormais à 500km au sud-est de Paris (Jura). Nous retrouvons un temps très calme mais froid. Il gèle faiblement en banlieue et les flaques d’eau se transforment en plaques de verglas

Evolution nationale à 10 jours
L’air froid qui descend du Groenland sera à l’origine d’un temps particulièrement agité dans les prochains jours. Comme l’influence restera océanique, les températures ne seront jamais très basses et cet épisode ne sera que temporaire. En revanche, les précipitations seront fréquentes et de la neige pourrait temporairement tomber jusqu’en plaine, notamment dans la journée de samedi. A partir de dimanche soir, de l’air plus doux envahira de nouveau l’Europe occidentale mais il faudra alors se méfier du risque de tempête. La journée de mardi semble particulièrement exposée (à cette échéance, les scénarios peuvent encore sensiblement évoluer…). Les bulletins seront donc régulièrement réactualisés

Carte météo de France du 30/01/2008 à 1812 Carte météo Europe du 30/01/2008 à 1812
Température minimum pour le 30/01/2008 à 1812 Température maximum pour le 30/01/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don