Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Fin de semaine CANICULAIRE

NOUVEAUTE : passez votre souris sur les étiquettes des températures situées sous les petites cartes de France pour afficher les températures maximales sur les principales villes.

L’anticyclone revient, et si les matinées restent encore généralement fraîches, la chaleur va rapidement s’imposer dans les prochains jours, pour atteindre son point culminant entre jeudi et vendredi.

- Lundi : Très belle journée ensoleillée sur presque toute la France, sauf en Corse où des orages restent possibles. Hausse des températures et apparition d’une vraie chaleur estivale dans le Sud-ouest (plus de 30°C).

- Mardi : Soleil et chaleur pour tout le monde. 30 à 35°C du Sud-ouest aux régions Méditerranéennes.

- Mercredi : La chaleur monte d’un cran avec plus de 30°C sur les trois-quarts de la France et quelques pointes à plus de 35°C dans le Sud-ouest.

- Jeudi : Journée la plus chaude de la semaine avec souvent entre 32 et 35°C ! Quelques orages de chaleur près de l’Atlantique et en montagne.

- Vendredi : Une véritable vague orageuse devrait traverser la France d’ouest en est. Encore de fortes chaleurs à l’avant des orages.

- ENSUITE : Retour d’un temps plus frais et humide. Baisse sensible des températures.

*Merci d’avance pour votre soutien régulier.

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 23/07/2012 à 1812 Carte météo Europe du 23/07/2012 à 1812
Température minimum pour le 23/07/2012 à 1812 Température maximum pour le 23/07/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don