Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Fortes chaleurs et violents orages en vue

Deux éléments vont de nouveau retenir notre attention dans les prochains jours : d’une par, la chaleur qui va de nouveau atteindre des niveaux très élevés sur la moitié Est de la France; et d’autre par les orages qui pourraient être particulièrement violents ce week-end. Le temps redeviendra plus calme et moins excessif à partir de mardi.

+ Vendredi : Les fortes chaleurs gagnent les trois quarts du pays avec des pointes à plus de 35°C vers la région Midi-Pyrénées, l’axe Rhône/Saône ainsi que l’Alsace. Le Nord-ouest reste épargné avec un risque de forts orages entre la Normandie et la Belgique.

+ Samedi : Orages parfois violents près de la Manche, puis sur un axe Ouest du Massif central / Bassin Parisien / Belgique en soirée et dans la nuit. Très forte chaleur à plus de 32°C sur les trois-quarts de la France.

+ Dimanche : Les fortes chaleurs régressent et touchent essentiellement les régions du Sud-est et de l’Est. Violents orages en soirée entre les Pyrénées, le Massif-central et le Nord-est.

+ Lundi : Les orages touchent particulièrement les régions de l’Est où la chaleur s’estompe. D’autres averses orageuses éclatent sur une grande moitié Nord.

+ Mardi : Les orages s’estompent, mais le temps reste assez nuageux avec des températures de saison. Soleil et mistral près de la Méditerranée.

+ Mercredi : Retour probable de l’anticyclone et du beau temps plus chaud.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 25/07/2013 à 1812 Carte météo Europe du 25/07/2013 à 1812
Température minimum pour le 25/07/2013 à 1812 Température maximum pour le 25/07/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don