12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Frais et humide jusqu'à samedi ou dimanche

Image d'illustration pour Frais et humide jusqu'à samedi ou dimanche
Analyse du 1er avril à 14h (carte issue de la météo finlandaise).

Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
T°C mini : 1°C à Nancy (54)
T°C maxi : 22°C à Solenzara (20) et Cannes (06)
Cumul maxi de pluie : 13 mm dans le Haut-Rhin
SITUATION MÉTÉO ET ÉVOLUTION
+ Nous sommes désormais influencés par de l’air humide et frais, et deux autres perturbations pluvieuses balayeront la moitié Nord de la France entre jeudi et vendredi.
+ A partir de ce week-end, un anticyclone s’installera sur les Iles britanniques et le temps s’améliorera lentement entre samedi et dimanche. Une petite incertitude concerna la moitié Nord pour la journée de dimanche.
+ Le soleil devrait s’imposer au moins sur la moitié Nord durant une bonne partie de la semaine prochaine alors que les régions méridionales seront moins favorisées (plus ou moins influencées par une dépression située sur la péninsule Ibérique).
+ Durant toute cette période, les températures seront plutôt fraîches (en raison de ces vents d’origine continentaux). Bonne fin de semaine – Guillaume Séchet – Pour savoir comment nous fonctionnons >>>

Carte météo de France du 01/04/2015 à 1812 Carte météo Europe du 01/04/2015 à 1812
Température minimum pour le 01/04/2015 à 1812 Température maximum pour le 01/04/2015 à 1812