12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Grand beau temps à partir de mardi

Situation météo en Ile-de-France, Samedi, 14h50
Les conditions météo sont heureusement moins difficiles qu’hier (où il est tombé environ 20mm de pluie sur l’agglomération) mais on est loin d’une situation estivale. Les nuages dominent et il fait frais pour la saison. Aucun risque de pluie.
Pour suivre l‘évolution des nuages en direct sur la France, cliquez ici
Pour l‘évolution et le risque de pluies sur la région, cliquez ici

TENDANCE à 10 jours sur l’ensemble de la France – samedi, 20h20
Nous vous l’annonçons depuis plusieurs jours mais les modèles météo présentaient de nombreuses divergences… Et cette fois-ci, ça y est, c’est confirmé, l‘été revient bien en milieu de semaine. Un puissant anticyclone va venir se positionner entre la France et la mer du Nord. Résultat, la masse d’air va s’assécher et un air continental et sec va circuler sur le pays. Puis, au fil des jours, le flux va s’orienter progressivement au secteur sud et il faut s’attendre à une fin de semaine prochaine particulièrement chaude pour la saison avec des températures qui dépasseront probablement les 30° dans le Sud.
La tendance pour les prochains mois vient d‘être réactualisée. Merci de faire en sorte que ce site reste gratuit, en participant activement à la fin de chaque visite (liens pub) – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 23/08/2008 à 1812 Carte météo Europe du 23/08/2008 à 1812
Température minimum pour le 23/08/2008 à 1812 Température maximum pour le 23/08/2008 à 1812