12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

L'anticyclone va-t-il s'en aller un jour ?

Au regard des prochains jours, la situation météo paraît figée. L’anticyclone sera si vaste et si puissant qu’aucune évolution sensible n’est envisageable avant la fin de l’année… En revanche, l’atmosphère ne sera pas aussi limpide qu’en début de semaine et les prévisions pour les prochains jours sont même un véritable casse-tête. La grande question est de savoir où et quand les brouillards et nuages bas se formeront et se dissiperont. Les outils dont nous disposons à l’heure actuelle sont paradoxalement incapables de réaliser des prévisions aussi précises. L’expérience est donc nécessaire, même si en météo, deux situations ne se ressemblent jamais !

%{color:red}Le système informatique qui génère les données de la station météo de St Germain des Prés (anciennement République) est en panne – les graphiques seront bientôt disponibles – merci de votre patience – en attendant, vous pouvez consulter les cartes d’observation à l‘échelle nationale.%
Meteo-paris est un site professionnel et gratuit, réactualisé plusieurs fois – merci de votre fidélité – Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 20/12/2006 à 1812 Carte météo Europe du 20/12/2006 à 1812
Température minimum pour le 20/12/2006 à 1812 Température maximum pour le 20/12/2006 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don