12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La chaleur s'estompe peu à peu

- Si mardi après-midi, il a fait encore plus de 30°C sur les 4/5eme de la France avec des pointes à plus de 40°C dans le Gard et l’Ardèche, la vague de chaleur touche à sa fin et les fortes chaleurs vont peu à peu régresser vers les régions du Sud-est.

- Les journées de mercredi et jeudi seront généralement calmes et souvent ensoleillées. En soirée, le risque d’orages de chaleur se limitant aux régions montagneuses du Massif Central, des Alpes et du Jura.

- Dans la nuit de jeudi à vendredi, une vague orageuse plus conséquente balayera un grand quart Nord-est, tirant un trait sur la période de temps estival.

- Un courant d’ouest perturbé se mettra alors en place, et le week-end sera agité avec de fréquentes pluies (notamment dans le Sud et l’Est) et des températures plus basses.

- Une amélioration temporaire devrait avoir lieu entre lundi et mardi, avant que le temps ne redevienne plus perturbé.

*Merci de votre soutien régulier (car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux).
BONNE SEMAINE ! Guillaume Séchet

Carte météo de France du 21/08/2012 à 1812 Carte météo Europe du 21/08/2012 à 1812
Température minimum pour le 21/08/2012 à 1812 Température maximum pour le 21/08/2012 à 1812