12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

La douceur reste exceptionnelle sur une grande moitié Sud

+ La période d’intempéries qui a touché le Sud de la France se termine >>>
+ Mercredi, le temps restera tout de même mitigé sur le Languedoc-Roussillon et au nord de la Loire avec quelques pluies et beaucoup de nuages.
+ L’amélioration sera plus franche dans la journée de jeudi alors qu’une nouvelle perturbation abordera les régions du Nord-ouest.
+ Le courant perturbé Atlantique frôlera les Côtes de la Manche jusqu’en début de semaine prochaine alors qu’ailleurs le risque de pluie sera plus limité (avec de nombreux nuages au nord de la Loire et un ciel plus dégagé au sud).
+ A partir du mercredi 11 novembre, les perturbations pourraient s’infiltrer plus facilement sur la France et les températures baisseront régulièrement.
+ Il faut dire qu’on partira de très haut les températures seront exceptionnellement élevées sur une grande moitié Sud jusqu‘à lundi ou mardi prochain… NOTE TRÈS IMPORTANTE : Merci d’afficher les publicités au moins sur ce site (et donc de désactiver votre bloqueur) car cette météo est expertisée par des météorologistes et si le site est gratuit, notre équipe n’est pas bénévole… (voir sondage >>>).

Image d'illustration pour La douceur reste exceptionnelle sur une grande moitié Sud
Analyse du 3 Novembre à 14h (carte issue de la météo finlandaise).
Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 3°C à Annecy (74)
T°C maxi : 22°C à Perpignan (66)
Cumul maxi de pluie : 183 mm dans les Pyrénées Orientales

Carte météo de France du 03/11/2015 à 1812 Carte météo Europe du 03/11/2015 à 1812
Température minimum pour le 03/11/2015 à 1812 Température maximum pour le 03/11/2015 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don