Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

La douceur s'accentue encore...

Image d'illustration pour La douceur s'accentue encore...
Analyse du 22 novembre à 15h (carte issue de la météo finlandaise).

Ce bulletin est réactualisé tous les soirs (généralement avant 21h)...

Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
T°C mini : 0°C à Grenoble (38) et Chambéry (73)
T°C maxi : 24°C à St-Jean-de-Luz (64)
Cumul maxi de pluie : 23 mm dans l’Hérault
+ La grande douceur qui remonte d’Afrique du Nord sera encore plus présente dans la journée de dimanche et des records de températures seront battus sur certaines régions. Cet automne 2014 est décidément exceptionnel – une situation agréable mais également inquiétante car assez unique en son genre (même s’il est déjà arrivé que d’autres automnes soient très doux).
+ Ce dimanche sera également un peu plus nuageux car la perturbation océanique aura tendance à progresser dans les terres avec quelques pluies probables en soirée, jusque sur le Bassin parisien.
+ Cette perturbation évoluera ensuite de manière très aléatoire car une petite dépression va se former sur la France, engendrant un peu de stabilité et de nouvelles averses en première partie de semaine.
+ Une fenêtre de temps plus sec s’ouvrira entre jeudi et vendredi selon les régions, puis de nouvelles vagues pluvieuses risquent de balayer la France.
+ Aucune période de temps froid n’est pour l’instant en vue, même si la douceur exceptionnelle observée au cours de la journée du dimanche s’estompera peu à peu. Pour comprendre comment nous fonctionnons, cliquez ici >>>

Carte météo de France du 22/11/2014 à 1812 Carte météo Europe du 22/11/2014 à 1812
Température minimum pour le 22/11/2014 à 1812 Température maximum pour le 22/11/2014 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don