Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

La fin de cette période de grande douceur n'est pas encore en vue

Elle a commencé le 30 décembre et le but est désormais de savoir quand elle va se terminer. Cette vague de douceur n’en fini pas et même les modèles météo à long terme ne voient même pas d‘évolution. Ce mois de janvier sera peut-être exceptionnel, comme l’ont été les mois de novembre, octobre, septembre et juillet… En revanche si, jusqu‘à présent, la douceur concernait tout l’hémisphère nord (à l’exception de la Sibérie orientale et de l’Alaska), le fait nouveau des prochains jours sera l’arrivée d’un froid intense sur une grande partie de l’ Amérique du nord
Notez qu’ à Paris, la mi-janvier correspond en moyenne à la période de l’année la plus froide

Meteo-paris.com a la particularité de vous proposer des prévisions météo réalisées par un professionnel – contrairement à de nombreux sites internet, elles ne sont donc pas automatisées, réactualisées aussi souvent que possible et GRATUITES. N’hésitez pas à me poser vos questions via le formulaire prévu à cet effet – Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 08/01/2007 à 1812 Carte météo Europe du 08/01/2007 à 1812
Température minimum pour le 08/01/2007 à 1812 Température maximum pour le 08/01/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don