12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La fraîcheur se confirme sur une grande moitié Nord

+ L’air beaucoup plus froid qui descend directement du Pôle Nord envahit progressivement la France >>>) et si le risque d’orages a quasiment disparu >>>, les nuages venus de la Mer du Nord ont été beaucoup plus nombreux que prévus sur une grande moitié Nord.
+ Malgré une lente remontée des températures, le début de la semaine restera très mitigé au Nord et généralement un peu plus agréable dans le Midi.
+ Une nouvel épisode de mauvais temps assez musclé intéressera quasiment tout le pays (notamment la moitié Nord) à partir de mercredi. Et le défilé des perturbations pluvieuses pourrait se poursuivre le week-end prochain (cette évolution paraissant plus incertaine sur les régions Méridionales). Excellent week-end de la Pentecôte et merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires du site internet (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 7°C à Romorantin (41)
T°C maxi : 27°C à Montpellier (34)
Cumul maxi de pluie : 66 mm à RENNO (20)

Analyse du 14 mai 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour La fraîcheur se confirme sur une grande moitié Nord

Carte météo de France du 14/05/2016 à 1812 Carte météo Europe du 14/05/2016 à 1812
Température minimum pour le 14/05/2016 à 1812 Température maximum pour le 14/05/2016 à 1812