Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

La hausse des températures va se poursuivre

??volution à 10 jours – Lundi 15 mars, 18h50
L’anticyclone revient, les températures ont commencé à remonter et cette hausse va s’accentuer en milieu de semaine avec l’orientation des vents au sud
Mardi: Les hautes pressions se décalent vers la Suisse, et le temps ensoleillé et calme gagne du terrain après des bancs de nuages bas difficiles à prévoir dans le Nord et l’Est (notamment). Les températures remontent, surtout dans le Sud-ouest
Mercredi: Le courant s’oriente davantage au Sud-ouest, et de l’air beaucoup plus doux envahit la France. Comme l’anticyclone reste assez présent, le ciel sera simplement voilé (pas de pluie en vue)
Jeudi: L’anticyclone s‘éloigne vers le sud de l’Italie et l’influence océanique devient plus présente avec davantage de nuages, quelques gouttes près de la Manche et de l’océan, mais toujours des températures élevées. Soleil dans l’Est
Vendredi: Une première perturbation pluvieuse devrait gagner au moins une grande moitié Ouest
Samedi: Un petit coup de vent est possible sur la moitié Nord
Ensuite: A priori, le temps sera assez nuageux mais les pluies seront rares et il fera un peu moins doux que dans la semaine *Nous vous rappelons que ce site professionnel (et malgré tout gratuit) ne peut pas vivre sans vous (plusieurs météorologistes se relayent en permanence). Merci de votre compréhension (lire ici)

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour Lundi 15 mars, 19h00)
Température mini : -5°C à Aurillac (15)
Température maxi : 16°C à Montpellier (34)
Précipitations maxi sur 24 heures : jusqu‘à 8 mm dans les Vosges

Carte météo de France du 15/03/2010 à 1812 Carte météo Europe du 15/03/2010 à 1812
Température minimum pour le 15/03/2010 à 1812 Température maximum pour le 15/03/2010 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don